Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lauren Conrad, la parfaite jupe de l'ete... A shopper !

Si la carrière de Lauren Conrad est un peu en berne malgré un véritable succès de ses nouvelles outre-Atlantique, on peut toujours lui faire confiance du côté des street looks. Habituée à se dorer la pilule sous le soleil de la Californie, l'actrice de "The Hills" n'a pas son pareil lorsqu'il s'agit d'avoir l'air bien looké en plein été, sa dernière sortie dans les rues de Los Angeles en est la preuve.

Lauren Conrad semble être à Los Angeles ce qu'Olivia Palermo est à New York. Véritable fashionista, elle représente un peu la californienne par excellence. Lors de sa toute dernière apparition à l'occasion d'un déjeuner entre ami, la jeune femme révélée par la real tv "Laguna Beach" mise sur une longue jupe bleu marine s'arrêtant à mi-mollets. Il s'agit visiblement d'une longueur très tendance chez les stars puisqu'hier c'est Olivia Munn qui osait la jupe sous le genou. Taille haute et à la longueur dangereuse, cette pièce est joliment dédramatisée par Lauren par un top blanc à la facture minimaliste.

Modeuse émérite, la jeune femme sauve en plus sa silhouette de la longueur mi-mollets en prenant de la hauteur sur une paire de sandales à talons. Elle choisit en plus un modèle nude créant l'illusion de jambes interminables. Attentive aux tendances, Lauren complète son look avec un petit sac tendance qui a su faire sa place dans le dressing de bon nombre de fashionistas depuis quelques saisons déjà, le cartable de The Cambridge Satchel Compagny.

Bien que plutôt discrète ces derniers mois, Lauren Conrad n'a visiblement rien perdu de son talent côté style.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater