Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laure Manaudou : pas de Danse avec les Stars mais une place sur RTL

Laure Manaudou ne fera finalement pas partie du jury de "Danse avec les stars" saison 4 ! La championne olympique, pressentie pour intégrer l'émission et y rejoindre Jean-Marc Généreux et Chris Marques, aurait finalement refusé cette opportunité. Il faut dire que son expérience pour l'émission "Le Grand Plongeon" n'a pas été sans éclaboussures. La nageuse aurait donc préféré se tourner vers RTL !

Le mystère reste entier autour des membres du jury de "Danse avec les Stars" sur TF1, pour la saison 4. Si les rumeurs proposaient déjà quelques noms, comme celui de Tal, Laury Thilleman, Elodie Gossuin ou Elodie Fregé, les principales intéressées ont démenti une par une. Elodie Fregé a affirmé avoir "déjà donné", tandis qu'Elodie Gossuin attend des jumeaux. Aujourd'hui, c'est la nageuse et maman Laure Manaudou qui aurait elle aussi refusé l'émission de danse. La jeune femme se souvient-elle encore de sa mauvaise expérience dans "Splash : Le Grand Plongeon" et des rumeurs qui disaient qu'elle avait une oreillette lui soufflant les commentaires à faire ?

Laure Manaudou n'aurait pas encore donné plus d'explications, mais on peut supposer qu'elle espère une reconversion plus proche du sport qu'elle affectionne tant : la natation. Une reconversion qui commence bien après son départ à la retraite, puisqu'elle a obtenu une place de consultante chez RTL ! La jolie blonde commentera donc le mondial de natation depuis Barcelone, du 28 juillet au 4 août... Ses fans pourront l'écouter sur RTL du lundi au vendredi à 9h et à 10h le week-end.

Mais cela ne veut pas dire que Laure Manaudou dit au revoir à la télévision. Au contraire, la star devrait même reprendre sa place de jury pour la saison 2 de "Splash : Le Grand Plongeon" malgré les critiques qu'elle avait reçues.

En attendant de retrouver la saison 4 de "Danse avec les Stars", les fans d'émission de télé-crochet se consoleront avec "The Best : le meilleur artiste", présentée par Estelle Denis...

À ne pas rater