Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet se met a la chanson et sort son premier album

Suivant le modèle américain où les stars jouent les couteaux suisse, à l'image de Scarlett Johansson ou Gwyneth Paltrow, les actrices françaises se mettent de plus en plus à la chanson. La dernière en date semble avoir la musique inscrite dans l'ADN puisqu'il s'agit de Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday. La jeune femme devrait en effet sortir un premier album cette année.

Connue pour sa jolie filmographie comme son sens du style pointu qu'elle affiche en front row, Laura Smet a semble-t-il décidé d'ajouter une nouvelle corde à son arc en devenant chanteuse. De ce côté-là, la jeune femme n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle a déjà enregistré un duo avec son frère David Hallyday On se fait peur. Elle fait également cette année partie de l'album ElleSonParis mettant en scène Paris au travers d'interprétations d'artistes féminines aux profils bien différents. Le projet a également une dimension caritative puisqu'une partie des bénéfices est reversée à l'association Les Toiles Enchantées. En plus d'un pedigree certain, Laura Smet semble donc avoir toutes les cartes en main pour s'offrir un véritable succès avec son futur album.

Tout ce que l'on sait de ce premier opus, c'est ce qu'elle a bien voulu dévoiler lors de son interview pour French, revue de modes. Au programme, une sorte de journal intime musical pour cet album sur lequel elle a travaillé avec Nicolas Boualami, une de ses amis d'ailleurs à l'origine de ElleSonParis et qu'elle présente comme une "B.O de sa vie".

La jeune femme s'incrit ainsi dans la lignée de ses actrices-chanteuses à l'image de Vanessa Paradis qui fait d'ailleurs son come-back cette année après 6 ans d'absence en sortant un nouvel album baptisé Love Songs .

À ne pas rater