Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lara Stone, un top aux anges

Si Daisy Lowe fait partie des invités qui auront marqué les British Fashion Awards 2010, organisés mardi à l'hôtel Savoy, habillée ce soir-là d'une étonnante création noire Elie Saab, Lara Stone s'est montrée lumineuse, simplement chic dans une robe blanche.

Ange de la soirée, le top a choisi de miser sur une tenue sans fioritures. Qui mieux que Calvin Klein pouvait la contenter ? Vêtue d'un modèle très sobre issu de la collection Printemps 2011, Lara Stone associe des sandales charbon finement bridées de la même maison afin d'étirer sa silhouette sans l'alourdir.

L'encolure ronde un peu stricte l'oblige à opter pour une coiffure relevée. La crinière attachée et les yeux charbonneux, elle subjugue douée d'un regard revolver.

Repartie avec le prix de "Mannequin de l'année", Lara Stone pouvait être fière de sa prestation assez chic pour un évènement aussi prestigieux, l'attitude assez maîtrisée pour convaincre le jury. Un sans-faute.

L'astuce pour vous : la petite robe blanche est difficile à assumer en hiver. Et pour cause elle se porte sans collants et avec peu d'accessoires. Frileuses ? Préférez une création noire et associez des collants plumetis.

À ne pas rater