Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Wachowski : le créateur de Matrix change de sexe et sort de l'ombre pour Cloud Atlas

Oubliez les frères Wachowski. A partir d'aujourd'hui, il faudra les appeler les Wachowski. Pourquoi ? L'un des réalisateurs, Larry, a finalisé sa métamorphose en femme. Elle se fait aujourd'hui appeler Lana, et se montre sans complexe pour la promotion de son film "Cloud Atlas". Coiffée de dreads rose fluo, elle apparaît rayonnante, et s'anime pour parler de l'incroyable oeuvre qu'est ce film.

C'est bel et bien une page qui se tourne pour Lana. Celle qu'on connaissait comme l'un de frères Wachowski, auteurs de la saga "Matrix", ose enfin se montrer après sa transformation sexuelle. Après les transgenres au cinéma, elle prouve qu'il peut y avoir des trans réalisateurs. Quelques photos de sa nouvelle identité avaient filtré, mais depuis "Matrix Reloaded" et "Matrix Revolutions" (sortis en 2003), les deux frères ne s'étaient jamais montrés, laissant le soin aux acteurs de faire la promotion.

Pourquoi refaire surface aujourd'hui ? Pour faire la promotion de son nouveau film, "Cloud Atlas", réalisé avec son frère Andy et le cinéaste Tom Tykwer. Une véritable odyssée de 2h44 qui s'appuie sur un casting de rêve : Tom Hanks, Halle Berry, Jim Sturgess, Hugh Grant, Ben Whishaw, Hugo Weaving, Susan Sarandon, Jim Broadbent, Bae Doona et James D'Arcy. Et non, pas de viril Keanu Reeves à l'affiche, "Matrix" est vraiment de l'histoire ancienne.

Pour donner envie aux spectateurs d'aller voir ce fleuve, rien de mieux qu'une bande-annonce de presque 6 minutes ! Les Wachowski mettent le paquet pour la promotion de "Cloud Atlas", ayant peur d'un bide comme leur dernier film, "Speed Racer".

Lana espère-t-elle créer un buzz positif autour du film en apparaissant sous son nouveau visage ? En tout cas, c'est son nouveau nom que l'on voit sur l'affiche : Lana Wachowski.

À ne pas rater