Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey : transformation rock'n'roll pour l'ex Lolita

Ce week-end, Lana Del Rey s'est produite au Roxy Theatre de West Hollywood lors du Camp Freddy's Holiday Residency. Avant de monter sur scène aux côtés de Dave Navarro et de son groupe, la jeune femme s'est offert une petite séance photo backstage. Des clichés rock'n'roll qui casse, et en mieux, son image de lolita habituelle. Une jolie transformation.

Exit les robes babydoll et les airs de midinette, c'est une nouvelle facette de sa personnalité que nous dévoile Lana Del Rey aujourd'hui par le bais de ces quelques clichés. Ambiance feutrée, cuir et électrisante en backstage du Roxy Theater. Connue pour ses allures de lolita rétro et trash, Lana enfile cette fois un perfecto élimé pour un tournant rock. Crinière auburn wild, trait de crayon noir bien présent, le changement est radical et du plus bel effet.

Comme tout droit sortie des seventies des Clash, Lana gagne en crédibilité et on préfère largement la voir comme ça que montrant sa culotte ou grimaçant sur scène. Bottes de biker, jean bien coupé, T-shirt usé et perfecto seconde main, elle affiche un look rock'n'roll zéro faute du plus bel effet.

Après la déroute stylistique de la chanteuse qui s'est soldée par quelques flops ces derniers mois, Lana semble de nouveau au top côté look.

Révélation musicale de ses derniers années, Lana Del Rey continue encore et toujours de séduire avec ses tubes "Video Jeans" ou encore "Summer Sadness" dans lequel apparait Jaime King. Plus récemment, elle a fait parler d'elle avec "Ghetto Baby" de la britannique Cheryl Cole qu'elle a co-écrit.

À ne pas rater