Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey : rouge passion au Musée Rodin pour la F-Type de Jaguar

La chanteuse Lana Del Rey a beau avoir laissé entendre qu'elle quitterait la musique, elle ne veut pas se tourner les pouces pour autant. Nouvelle et surprenante égérie Jaguar, la star a présenté le nouveau modèle rouge flamboyant de la marque au Musée Rodin de Paris. Et avec le rouge à lèvres assorti s'il vous plaît !

À l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris, qui débutera le 29 septembre, les fans de jolies voitures sont en ébullition... À moins que ce soit à cause de la chanteuse Lana Del Rey, nouvelle égérie très sexy de la marque Jaguar. La star était en effet présente pour dévoiler en exclusivité le dernier modèle : la F-Type.

Le point fort de cette voiture de luxe ? C'est le premier modèle depuis 50 ans à avoir seulement deux sièges. Il fallait bien une star comme Lana Del Rey pour présenter ce petit bijou ! Et c'est Adrian Hallmark lui-même, le directeur international de Jaguar, qui a demandé la chanteuse : "Le charme de Jaguar est en grande partie dû à la fusion entre authenticité et modernité, deux valeurs que partage selon nous Lana dans sa carrière professionnelle".

Habillée d'une petite robe d'été immaculée au col claudine, Lana Del Rey s'asseoit nonchalamment sur le capot du bolide. Elle bouscule d'ailleurs son look virginal en y ajoutant une touche de rouge à lèvres qui s'accorde à la voiture. Mais la star n'était pas seulement là pour son style fashion. Elle en a profité pour chanter "Burning Desire", le single bonus qui sera présent sur sa ré-édition "Born To Die - The Paradise Edition".

Reste à savoir si Lana Del Rey sera également présente au Mondial de l'Automobile et si elle en profitera pour porter les créations issues de sa collaboration avec H&M.

À ne pas rater