Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey, look hippie pas chic et overdose de bleu

Si Lana Del Rey semble mener sa barque sans embûche, la chanteuse que l'on a récemment entendue sur la BO de Gatsy le Magnifique et qui vient de fêter ses 27 ans peine pourtant question style. Nos yeux se remettent difficilement de son look en plein tournage de son dernier clip et la voilà qui nous abime à nouveau la rétine sur scène à Moscou. Version hippie chic ou presque, la chanteuse peut désormais se vanter d'afficher un nouveau flop à sa collection.

En tournée tout l'été, l'américaine se fait rare sur red carpet, privilégiant les salles de concert pour un temps. Hélas, sur scène elle a souvent tendance à commettre quelques erreurs de style. Toujours aussi rétro, Lana généralement très 60's opte pour l'occasion pour un look d'esprit 70's façon hippie hic en minirobe bleue. Manches en voile, broderies sur le plastron et longeur xs, la chanteuse aurait pu réussir cette apparition mais c'était sans compter sur la couleur de cette pièce et surtout sur son accessoirisation.

Jamais très subtile, Lana cède comme bon nombre de stars pour le bijou de tête aux inspirations orientales, l'un des must have coiffure de cet été. Jusque-là, ça passe encore, mais lorsqu'elle coordonne son ombre à paupières avec le bleu de sa robe, c'est là que l'on s'affole. Le regard dessiné à l'eye-liner et rehaussé de bleu, elle en rajoute une couche et arbore une manucure nacrée à la longueur bien entendu démesurée.

L'air déguisée plus qu'autre chose, Lana en fait tout simplement trop. Car si le look rétro hippie aurait pu faire effet, là c'est carrément raté.

Découvrez sur Puretrend le flop de Lana Del Rey en concert à Moscou.

À ne pas rater