
Lundi soir avait lieu à Los Angeles, dans la salle du Troubadour, un concert de Courtney Love. Et sans surprise, les paparazzi y ont vu Lana Del Rey, accompagnée de son petit ami Barrie James O'Neill. Pour l'occasion, la chanteuse s'est surpassée question look se composant une tenue hétéroclite sans queue ni tête. Décidement, la chanteuse ne semble pas réussir à trouver le juste équilibre entre tenue trop simple et accumulation too much !
à lire aussi
En bonne élève, Lana Del Rey se rend au concert de Courtney Love en adoptant un dress code approprié : grunge et trash. Le problème, c'est qu'à force de trop en faire, on ne voit plus très bien où la star veut en venir. Tout d'abord, Lana Del Rey mise sur un t-shirt Harley Davidson façon cropped top et décoré de longues franges tie and dye. Un top très rock qu'on aurait adoré voir avec un mini short noir, mais que la star décide de porter avec un long pantalon en dentelle noire. Certes, la dentelle est très sexy et à la mode, mais quand on l'enfile façon jogging décontracté, il y a un problème. En plus, la matière fluide camoufle et tasse sa silhouette !
Enfin, pour éviter les courants d'air, la chanteuse ajoute à sa tenue une chemise à carreaux bleu et rouge façon bûcheron. De quoi ajouter un peu de poids à son look grunge, mais encore une fois, associé au pantalon en dentelle, la chemise paraît hors de propos.
Ses longs cheveux détachés et planqués sous une casquette bleue marine, Lana Del Rey évolue entre les fans et les paparazzi, papillonnant de ses (trop) longs faux cils. Loin d'être naturel, cet accessoire beauté semble aller à contre-courant de ce qu'elle souhaitait montrer ce soir...
Et dire que Lana Del Rey aurait pu régler tous ses problèmes en remplaçant son pantalon en crochet par un mini short en jean destroy ? Mais bon, on la comprend, sa dernière expérience avec un mini short en denim avait aussi mal tourné.
Alors Lana, à quand un look chic et tendance ?