Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lana Del Rey, coincee dans le passe... Le flop mode

Elle avait dit vouloir prendre sa retraite, mais aujourd'hui elle s'apprête à sortir un nouvel album. Lana Del Rey n'est clairement pas près de changer, et encore moins quand il s'agit de ses habitudes vestimentaires ! Vendredi, la star a été aperçue au château Marmont, habillée d'une longue robe bouffante vintage... Une tenue beaucoup trop rétro pour une apparition digne des années 90.

Depuis sa campagne H&M, Lana Del Rey a de plus en plus de mal à nous charmer. La star enchaîne les flops mode et semblait décidé à garder un style garçon manqué voire camionneur. Mais vendredi, pour passer la soirée au Château Marmont de Los Angeles, la chanteuse retourne vite à ses premiers amours : les robes vintage. Elle enfile donc une robe bouffante dans les tons brun, rouge et orange qui semble tournoyer lorsqu'elle marche.

Malheureusement, cette robe est beaucoup trop vintage, et au lieu de donner un petit effet rétro, finit par devenir kitsch. De plus, la coupe tasse la silhouette de Lana, lui donnant l'air plus épaisse qu'elle ne l'est, tandis que son gilet de grosse laine blanche lui donne un air vieillot.

Évidemment, la chanteuse ne s'arrête pas là et complète son fashion faux pas d'accessoires dépassés. Si les escarpins à bouts pointus sont très tendances en ce moment, les talons bobines ne le sont pas, et son sac à la bride chaîne ne fait que renforcer l'impression de saut dans les années 90. C'est finalement son beauty look qui nous achève : son carré long et bouclé n'est pas assez moderne.

Lana Del Rey doit l'apprendre : une touche vintage sublime une tenue, tandis qu'une tenue 100% vintage n'est qu'une mauvaise réapparition du passé.

À ne pas rater