
Alors que Lana Del Rey fait parler d'elle ces derniers jours avec la sortie de son clip "Young & beautyful" au générique de "Gatsby le Magnifique" attendu en ouverture de Cannes, c'est un peu moins glam qu'on la retrouve ce lundi à Birmingham en Angleterre. Aperçue prenant un bain de foule à sa descente de voiture, la chanteuse et ses airs de pin-up torturée avaient ce jour-là pris un coup.
Diva à l'allure de poupée sur scène et sur papier glacé, Lana Del Rey se retrouve pourtant et plutôt fréquemment dans la catégorie des flops lorsqu'ils s'agit de ses looks en journée. Légèrement fainéante lorsqu'il s'agit de faire un effort de style dans la rue, la chanteuse nous a souvent offert quelques belles apparition parfaitement ratées.
Après son remake de l'abominable femme des neiges et sa version très personnelle du look de camionneuse, Lana revisite le style pin-up en cours de ravalement. Car si Lana est déjà maquillée et coiffée, sa chevelure reste camouflée sous un foulard lui donnant des airs "pas fini" loin d'être glamour.
Quant au reste de la tenue, il n'est pas vraiment flatteur non plus. Jean sombre et veste en toile coordonnée, Lana met un point d'honneur à harmoniser toute sa tenue. Aux pieds, elle chausse donc une paire de slippers (la it-shoes du printemps) qu'elle choisit navy et rebrodée sur le devant. Et bien sûr le foulard de Lana est lui aussi raccord à ce code couleur.
Un flop en bonne et due forme pour la chanteuse actuellement en tournée.