
Rare sur red carpet, Lake Bell solde pourtant chacune de ses apparition sur de fréquents succès. Dernier coup d'éclat en date pour l'actrice, l'annuelle Art Party du Musée Whitney de New York où l'actrice a fait une apparition émeraude très sexy. Une soirée organisée ce mercredi soir en présence d'autres invités prestigieux tels qu'la sauvage Olivia Wilde, l'un des boys de la série "Girls", Adam Driver ou le tatoueur et accessoirement fiancé de Lake, Scott Campbell.
Toujours ultra-sexy lorsqu'elle se met sur son 31, l'actrice nous prouve une fois encore qu'en matière de sex-appeal, elle s'y connaît et ce malgré l'étiquette bobo qui lui colle souvent à la peau. Cédant elle aussi à la couleur de l'année, Lake jette son dévolu sur une robe seconde peau émeraude. Une pièce en maille imprimée d'un motif broderie dans un camaïeu de vert, de bleu et de marron. Une robe qui flatte le teint clair de la belle tout en sublimant les courbes de sa silhouette.
Pour ce qui est de l'accessoirisation, l'actrice mise sur le noir pour ne pas trop trancher avec sa tenue. Elle se chausse ainsi d'une paire de sandales compensées dans le même ton à la coupe très épurée. Un joli choix coordonné à une pochette matelassée noire en cuir.
Le teint nude ou presque, Lake souligne à peine son regard d'un trait de crayon et dompte sa chevelure en un chignon rock'n'roll.
Une allure impeccable pour l'actrice de la série HBO "How to make it in America" que l'on retrouvera bientôt sur grand écran dans plusieurs films dont "Burning Palms" et "Black Rock".
Découvrez sur Puretrend notre look du jour, Lake Bell.