Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta vs Nicole Kidman : la robe babydoll precieuse Elie Saab

VS

Une pièce : la robe babydoll précieuse Elie Saab Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013.

Deux stars l'ont adoptée : Laetitia Casta et Nicole Kidman.

Laetitia Casta a été la première des deux à porter cette création Elie Saab à l'occasion de la première de "The Master" au Festival de Venise. Délicate silhouette pastel, Laetitia a mixé le raffinement de cette robe en dentelle rebrodée de pierres et de cristaux avec des sandales dans les mêmes tonalités mais à la forme plus graphique. Les cheveux naturels, le visage sublimé par un rouge à lèvres carmin, l'actrice est délicieusement romantique.

Le bémol ? Aucun, l'actrice actuellement à l'affiche d'"Une histoire d'amour" était parfaite ce jour-là à Venise.

Nicole Kidman à l'occasion de la soirée du gala des G Day USA où l'on a également pu croiser la jolie Rose Byrne a choisi la petite robe en dentelle rebrodée pour se dessiner une allure de babydoll. Chaussée d'escarpins rosés, l'actrice adopte une coiffure dans le thème de sa robe, des ondulations et des barrettes sont ainsi au programme.

Le bémol ? Passé 30 ans, le look babydoll n'est pas vraiment recommandé. Nicole en fait trop et prend surtout des allures de vieille fille nostalgique. De plus, la couleur de la robe est bien trop proche de sa carnation.

Verdict : aucune hésitation, Laetitia Casta remporte le match haut la main avec son apparition impeccablement maîtrisée et son interprétation sans faute de ce délicat look Elie Saab. Nicole quant à elle devrait laisser les looks de petite fille au placard et ranger ses barrettes.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater