Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta, gloire à la nudite au Festival de Venise

La palme de l'audace pour l'ouverture du Festival de Venise revient sans hésitation à Laetitia Casta. Une véritable gloire à la nudité pour la glamour maitresse de cérémonie, qui ose fouler le red carpet habillée d'une robe toute en transparence.

Une prise de risque pour la brunette qui nous rappelle sa fameuse apparition en Yves Saint Laurent pendant la cérémonie des César. Cette fois ci, la belle Corse mise sur une robe signée Dolce & Gabbana, toute en dentelle effet seconde peau. Une pièce qui sculpte le corps du top modèle en s'évasant délicatement sur le bas. Des manches longues affinent ses épaules tandis qu'un subtil décolleté dans le dos dévoile sa peau opaline.

Une apparition à la fois glamour et sensuelle, avec une juste dose de sex-appeal... Le tout, sans une once de vulgarité.

Des sous-vêtements noirs et sobres complètent l'apparition de Laetitia Casta qui choisit un soutien-gorge push up et une culotte haute pour mieux se sublimer.

Juchée sur des sandales satinées ultra-plateformes, l'actrice allonge au maximum sa silhouette sylphide, indispensable avec ce genre de robe.

Les cheveux attachés en chignon de danseuse, elle choisit un beauty look qui flatte son visage poupon. Smoky eyes et bouche ourlée de nude, l'égérie L'Oréal peaufine parfaitement son apparition jusqu'au bout.

Un sans faute pour Laetitia Casta, la Française la plus glamour de tout Venise.

À ne pas rater