Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : vomi en concert et huée a Londres, sale temps pour la chanteuse...

Sale temps pour Lady Gaga qui après avoir fait des révélations sur sa vie privée et plus particulièrement sur ses troubles alimentaires, vient de passer un mauvais week-end. Après un épisode digne de Justin Bieber où la chanteuse a tout simplement vomi sur scène à Barcelone, elle s'est également faite huer le lendemain à Londres. Deux coups durs pour la star de passage en Europe.

Récompensée par Yoko Ono d'un prix pour la paix samedi dernier, le week-end se présentait pourtant bien, surtout lorsque l'on sait que la veuve de John Lennon a comparé Lady Gaga à "l'une des plus grandes artistes vivantes de notre époque". Mais c'était sans compter sur les autres déboires du week-end dernier. En concert donc à Barcelone, la chanteuse très professionnelle il faut l'avouer a vomi par trois fois usant d'un stratagème pour éviter de se faire repérer...

De dos et cachée par un danseur, elle tente de faire ça le plus dicrétement possible. Manque de chance, le playback toujours en route a vendu la mèche. Immédiatement après l'incident, Gaga reprend le concert comme si de rien n'était. Un évènement pas vraiment isolé puisque la chanteuse a avoué que ça lui arrivait assez souvent.

Impossible de terminer le week-end tranquille, après Barcelone, direction Londres pour Lady Gaga venue assurer la promotion de son parfum Fame chez Harrods. Arrivée en carrosse de contes de fées, Gaga qui avait plus d'une heure de retard n'a pas pris le temps de dire bonjour à ses fans, trop occupée à s'engouffrer dans le grand magasin pour présenter son parfum à quelques rares chanceux. Ingrate la Lady ?

Découvrez le look de Lady Gaga lors de la présentation de son parfum à Londres.

À ne pas rater