Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, victime d'agression sexuelle ? Une nouvelle chanson pour ''faire disparaitre cette douleur''

Lady Gaga est la reine des scandales, ce n'est pas une première. Mais si la chanteuse qui sera bientôt au cinéma dans "Machete Kills" a dévoilé ses seins il y a quelques jours, elle a cette fois-ci suscité l'émotion. Invités au Itunes Festivalà Londres elle a dévoilé de nouvelles chansons... dont une adressée à celui qu'elle appelle "Le porc". Parle-t-elle d'une agression sexuelle dont elle a été victime ? Le doute plane.

"Je me sentais vide. J'espère que cette chanson aidera à faire disparaitre toute cette douleur." raconte Lady Gaga avant d'enfiler un masque à la tête de cochon. Des propos qui auront troublé les fans et les médias et qui n'auront pas manqué de faire le tour du monde. "Pour grandir, pour être une meilleure artiste, je savais qu'il fallait que je vous montre tout ce qu'il y a sous les artifices, alors me voilà" affirme-t-elle en retirant sa perruque blonde, laissant place à sa crinière noire.

Pour son nouvel album Artpop, la chanteuse décide donc de se mettre à nue et d'un peu plus percer le mystère autour de son personnage. On pourra également prochainement découvrir une chanson qui se nomme Donatella, en hommage à son amie Donatella Versace. ""Donatella" est ma déclaration d'amour à Donatella. La chanson est une musique pop, fun et folle. [...] Cela parle d'être une femme sans peur, qui se fiche de ce que les gens disent. Peut-être est-elle une sal.., trop maigre, trop riche, qui va beaucoup trop loin. Mais peut-être est-elle aussi trop brillante, trop intelligente, trop forte, trop... tout. Peut-être est-elle juste Donatella." affirme Lady Gaga au site JustJared. La star se retrouve-t-elle dans le personnage ? C'est fort probable. Souvent critiquée pour son goût de la provocation, Lady Gaga ne recule jamais devant rien et fait tout pour plaire à ses petits "monsters".

Ces derniers doivent par ailleurs attendre avec impatience l'album Artpop qui sortira le 11 novembre prochain.

À ne pas rater