Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : une premiere video deroutante pour ARTPOP

Nouvelle étape dans le come-back de Lady Gaga ! Après avoir posé nue pour V Magazine, la chanteuse dévoile cette fois-ci une très courte vidéo pour la promotion de son futur album "ARTPOP". Et encore une fois, la star mise sur le no make-up pour marquer les esprits. Une très bonne stratégie pour celle qui se cachait auparavant derrière plusieurs couches de fond de teint et des faux cils.

Si Lady Gaga s'est faite discrète depuis quelques mois, ce n'est pas seulement pour se remettre de son opération à la hanche, mais aussi pour travailler d'arrache-pied sur son nouvel album, intitulé "ARTPOP". Annoncé depuis août 2012 avec un tatouage, le troisième album de la chanteuse se faisait désirer, jusqu'à ce que Lady Gaga annonce enfin sa sortie pour le 11 novembre... Une révélation parfaitement orchestrée puisque la star avait veillé à fermer ses réseaux socieaux quelques jours avant.

Après les premiers visuels et les premières dates, Lady Gaga dévoile aujourd'hui une des scènes de ce qu'on imagine être une vidéo promotionnelle pour "ARTPOP" ! Dans cette vidéo de 22 secondes, Lady Gaga apparaît en gros plan et face caméra. Quasiment sans maquillage (si ce n'est un fard à paupières wet et un teint unifié), la star fixe la caméra et semble prête à lécher du bout de la langue, ce qui ressemble à une griffe de monstre tachée de vert. On pensait que la star avait décidé de renouer avec son côté naturel, abandonnant ses multiples tenues de scènes déjantées, mais c'était bien mal la connaître.

Pour "ARTPOP", on suppose donc que les fans auront de nouveau droit à des clips semblables à des courts métrages, avec des modifications corporels ou des costumes de bêtes étranges. Une recette qui a jusqu'ici bien fonctionné pour la Mama Monster, qui se classe première dans le classement des artistes de moins de 30 ans les plus riches, selon Forbes...

Rendez-vous le 19 août pour découvrir le premier single d'"ARTPOP", avant la sortie de l'album le 11 novembre.

À ne pas rater