Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : une guerison spectaculaire et un retour en studio pour ARTPOP

Les fans s'inquiétaient du silence radio de Lady Gaga, en plein repos après son opération de la hanche fin février. Mais pas de panique, la Mama Monster va très bien et elle reprendrait même bientôt la direction des studios selon son manager Vincent Herbert. Une guérison spectaculaire donc, pour celle qui ne veut pas décevoir ses fans avec son prochain album ARTPOP.

Il y a un mois, une terrible nouvelle dévastait les fans : Lady Gaga devait annuler tout le reste de sa tournée après une blessure à la hanche qu'elle avait laissé traîner. Comme quoi, il ne faut jamais minimiser les conséquences d'une chute sur scène. Résultat, la Mama Monster a dû se faire opérer et prendre quelques semaines de repos, bien tranquille avec son chéri Taylor Kinney à Chicago.

Mais on s'en doute, Lady Gaga n'est pas du genre à se tourner les pouces. Cette bourreau de travail semble vouloir guérir à la vitesse de l'éclair, afin de retourner rapidement en studio finir son album ARTPOP, celui-là même qu'elle s'était faite encrer dans la peau. Car si les trois titres Candy Art, Cold Hearted Bitch et Crwth sont déjà sortis, il faut que la chanteuse peaufine le reste de son album !

Heureusement, l'attente des fans sera certainement récompensée par un album de qualité, si on en croit le témoignage du DJ français Madeon, qui a collaboré avec l'artiste sur cet opus. "Côté professionnel, je la trouve incroyable. Elle finit son show, après avoir chanté pendant trois heures et donné tout ce qu'elle a, et va directement en studio pour enregistrer. Elle donne tout, même pour les démos ! Elle est vraiment impressionnante", explique-t-il à NRJ.

Ca ne nous étonne pas de la part de Lady Gaga, qui se donne toujours à fond pour ses fans !

À ne pas rater