Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : un soutien psychologique gratuit avant ses concerts

Lady Gaga tient à ses chers Monsters, les fans qui la soutiennent depuis ses débuts. Et celle qui se bat pour la fin du harcèlement et que les gens s'acceptent comme ils sont, a décidé de faire un geste avant ses concerts. Dès la reprise de sa tournée Born This Way Ball, à Vancouver le 11 janvier, un bus appelé BornBrave sera accessible par les fans avant le concert. Le but : leur offrir un service d'aide psychologique gratuit et fun pour briser les préjugés.

On le sait, Lady Gaga prône la différence et l'acceptation de soi, répétant régulièrement son modjo "Born This Way". Et de nombreux fans se reposent sur la force de la chanteuse pour assumer leurs différences. Quand celle-ci a pris de nombreux kilos, elle n'a pas hésité à avouer ses problèmes d'anorexie et de boulimie et à créer un site Internet prônant la "Body Revolution" où chacun pouvait poster des photos plus ou moins dénudées exposant leurs rondeurs.

Aujourd'hui la star s'attaque à la santé mentale de ses fans et leur offre le bus BornBrave, une façon plus ludique de se faire aider face à la dépression ou le harcèlement. Ce bus sera présent sur toute la fin de la tournée de la chanteuse qui reprend le 11 janvier.

"Pour ceux qui se posaient des questions pour le "conseil" au Born This Way Tour grâce au bus "BornBrave", il s'agira d'une expérience amusante pour que les Monsters se réunissent. Vous aurez accès à des groupes de discussion, commun ou privé, avec un professionnel, pour parler de santé mentale, dépression, harcèlement, d'école et d'amis. Il y aura aussi de la nourriture et des jeux, les DJ White Shadow et Lady Starlight. BornBrave est un endroit où la santé mentale et la dépression sont pris sérieusement et sans jugement, une véritable aide GRATUITE pour tous. J'ai l'impression que la plupart des enfants ne demandent aucune aide parce qu'ils se sentent gênés. Maman et moi voulions casser les barrières et préjugés de l'appel à l'aide et le rendre fun."

Une prise de position forte de la part de la chanteuse, qui prouve qu'avec son influence, elle peut réellement changer la vie de ses fans !

À ne pas rater