Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : tout juste operee, deja de retour sur d'immenses compensees !

On se souvient que la chanteuse Lady Gaga avait dû annuler la fin de sa tournée pour se faire opérer de la hanche. Elle fait un retour discret devant le feu des flashs, notamment lors de l'évènement Versus Versace, le 15 mai 2013, à New York où elle portait une mini-robe noire et des talons vertigineux. Un choix peut-être prématuré après son opération. Alors, guérison spectaculaire ou la star n'en fait-elle qu'à sa tête ?

On le sait, la chanteuse a caché pendant quelques temps sa douleur à la hanche, pendant sa tournée Born This Way Ball, de peur de décevoir ses petits monsters. Pourtant il a fallu se rendre à l'évidence, Lady Gaga ne pouvait plus marcher et a dû prendre la décision d'annuler la fin de sa tournée. Mais rassurez-vous la star ne se remet pas trop mal et elle n'a pas perdu son goût pour les caprices, puisqu'elle a demandé un fauteuil roulant en or post-opération. Rien que ça, oui ! Réalisé par Louis Vuitton en or 24 carats, la chanteuse a vu son désir exaucé, comme toujours.

Se remettant petit à petit, celle que l'on voit bien mariée à Taylor Kinney, semble ne rien avoir perdu à sa superbe, ni à son goût pour les talons hauts perchés. Cependant, une source a déclaré à Us Weekly : "Ils étaient assez discrets dans le carré VIP", en parlant de la chanteuse et de son petit ami. Son comportement extravagant n'est, pour l'instant, plus au programme on dirait ! En revanche, quelques extraits de son prochain album "ARTPOP" aurait-été interprété lors de la soirée, une bonne nouvelle qui ne peut que ravir ses fans.

Pour l'instant pas d'informations sur la sortie de "ARTPOP", mais Lady Gaga reprend du poil de la bête et on s'attend à un retour dément, comme sait en concocter la star !

H.F-G

À ne pas rater