Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : son étonnant ''nouveau'' complexe...

Après avoir publié des photos d'elle en sous-vêtements et révélé ses problèmes d'anorexie et de boulimie, Lady Gaga a dévoilé ce week-end un autre de ses complexes via son compte Instagram. Postant des photos d'elle à la plage en bikini, la chanteuse crée l'étonnement en avouant détester poser en maillot de bain et redouter cette étape. On ne la connaissait pas pudique, on découvre une toute autre Gaga.

Pas du genre farouche et plutôt du style dénudée, Gaga réussit encore à nous surprendre en avouant "avoir peur des maillots de bain". Une confession plutôt contradictoire lorsque l'on sait à quel point Gaga adore parader en sous-vêtements sur scène. Un peu masochiste visiblement, Gaga poste tout de même des photos d'elle en maillot pour illustrer son tweet. Mais voilà une révélation qui n'est pas sans rappeler ses aveux en septembre dernier sur ses troubles alimentaires.

Des déclarations qui ont tendance à nous rappeler que derrière ses airs d'ovni et de femme bionique, Gaga est en réalité humaine. Un aspect de sa personnalité que l'on a tendance à oublier, mais qui pourtant nous est rappelé de temps en temps, comme lorsque son boyfriend parle de leur relation.

Mais Gaga ne tweete pas que des photos d'elle en maillot de bain, elle a également posté des messages de soutien aux victimes de Sandy comme de nombreuses stars l'ont fait également.

Découvrez sur Puretrend les fameuses photos de Lady Gaga en maillot de bain.

À ne pas rater