Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, ses décolletés les plus osés

Lady Gaga adopte la robe bustier décolletée pour les British Awards 2009.
 
Lady Gaga adopte la robe bustier décolletée pour les British Awards 2009.  

Lady Gaga accumule les folies vestimentaires : robe de steak, perruques affriolantes, talons gigantesques signés Alexander McQueen ou Christian Louboutin, la blonde n'a peur de rien.

Cette fana de mode n'hésite pas à adopter les pièces les plus avant-gardistes des podiums avec bien souvent une même ligne conductrice : celle de la séduction. Son arme ? le décolleté.

L'artiste, très proche de ses fans, n'a pas de limites. Ses "little monsters" ont le droit de partager toute son intimité... Franchement ouverte à la création et à l'excentrisme, la chanteuse n'a pas de problème pour exhiber ses atouts à l'aide de tenues toutes plus transparentes les unes que les autres. Ou toutes plus découpées. Strings ficelle, dentelles extravagantes, le derrière de la demoiselle n'est inconnu pour personne. Et côté face, pas d'exception !

Lady Gaga ose comme personne. Ses encolures prennent toutes les formes, toutes les matières, toutes les couleurs et le résultat est souvent surprenant.

Très à l'aise dans ces tenues, la "Mother Monster" a même laissé échapper un sein à la dernière cérémonie des CFDA Awards... Coup monté ou vrai accident ? Ce dont on est sûrs, c'est que Lady Gaga ignore l'expression "Cachez ce sein que je ne saurai voir"...

Déouvrez sur Puretrend ses décolletés les plus osés.

À ne pas rater