Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, sacrée icône gay à Sydney

Depuis ses débuts, Lady Gaga lutte pour le droit des gays et des lesbiens dans le monde entier. Il ne se passe pas une apparition sans que la star évoque le sujet de l'égalité, du mariage ou de l'adoption pour les couples homosexuels.

Pour la maire de Sydney, en Australie, il était donc normal de récompenser la chanteuse pour tous ses efforts. Et quelle récompense, puisque Lady Gaga a été nommée citoyenne d'honneur de la ville !

Et comme toujours, c'est en compagnie de ses fans que la chanteuse caméléon a fêté cette bonne nouvelle. Dans un club gay de Sydney, quelques privilégiés ont eu le bonheur de voir la star se trémousser sur ses derniers titres, de "Judas" en passant par "Born This Way".

Les cheveux longs, faits d'une perruque turquoise, Lady Gaga a fait son show vêtue d'une petite culotte noire, d'un collant à résilles et d'un soutien-gorge, le tout sous une ambiance SM. Une paire de bottes Louboutin lacées viennent compléter le look de l'artiste.

Le lendemain, la superstar a récidivé dans un autre nightclub de la capitale, vêtue cette fois-ci d'un body violet en vinyl et d'une veste vintage, casquette de policier vissée sur la tête.

Pas de doute, la Gaga Mania n'a pas fini de séduire les foules.

 

Sarah Drenca

À ne pas rater