Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, Rihanna, Lindsay Lohan : top 10 des stars exhibitionnistes

Qui dit couverture du Vogue de Septembre pour Lady Gaga, dit interview inédite ! Et la star a révélé beaucoup de choses sur elle, notamment son goût pour l'exhibitionnisme. Ça n'étonnera personne, surtout qu'en regardant ses photos Twitter, on comprend vite que la chanteuse aime se montrer. Un travers que beaucoup de stars ont adopté, puisque Rihanna , Lindsay Lohan et Kim Kardashian ne sont généralement pas avares de photos dénudées.

Dans l'interview qu'elle a donné au magazine Vogue, Lady Gaga a expliqué que malgré sa vie de superstar, elle vivait encore sa vie comme toutes les jeunes adultes de son âge. "Je trouve encore le temps de faire l'amour sur la plage quand il n'y a personne autour. Ou aller dans un bar pour m'enivrer et danser topless. C'est juste que personne ne l'a jamais vu..." Mais Lady Gaga a beau se vanter de ses moments de folie cachés, elle aime aussi se montrer sur Twitter, nue dans un fauteuil ou pour la campagne de pub de son parfum Fame.

Mais à Hollywood, tout le monde (ou presque) est exhibo. Chaque star devient son propre paparazzi, encouragée par les réseaux sociaux comme Twitter ou Instagram. Alors ça passe presque inaperçu à côté des photos en bikini quasi quotidiennes de Kim Kardashian et des photos de vacances très sexy de Rihanna. La star ferait ainsi de la publicité pour le tourisme en Barbade. La belle excuse !

Mais attention, il y a exhibitionnisme sexy, et exhibitionnisme soft. Miley Cyrus par exemple, adore se prendre en photos sous toutes les coutures, mais cela reste relativement sage. Sauf quand elle décide de faire du shopping lingerie pour son fiancé, mais bref, passons.

Mais qu'elles montrent leurs fesses galbés, leurs seins siliconés ou juste leur chien adoré, il faut l'avouer : les stars ont un gros problème d'exhibitionnisme.

À ne pas rater