Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga revient en force pour la sortie de ARTPOP

Lady Gaga a fait croire à ses fans qu'elle avait fermé son compte Twitter, mais c'était mal connaître la chanteuse qui a le goût pour les surprises ! Et comme on s'y attendait, elle est réapparue sur les réseaux sociaux le 12 juillet 2013 pour la promotion de son nouvel album "ARTPOP". Un retour en force qui aura été très remarqué avec plus de 130 000 likes sur son dernier post. Après avoir fait du teasing sur ce nouvel album depuis l'année dernière en se tatouant le titre de son album sur le bras, Lady Gaga en révèle la date de sortie !

Décidément Lady Gaga sait orchestrer ses coups de pub d'une main de maître ! Après avoir effrayé ses fans avec son départ de Twitter, la chanteuse la plus déjantée du moment fait un retour surprenant pour son nouvel opus. On sait que Lady Gaga a fait une guérison spectaculaire suite à l'opération de sa hanche et avait repris le chemin des studios rapidement pour son nouvel album. Mais elle a voulu surprendre ses fans en publiant sur sa page facebook les dernières révélations sur son album "ARTPOP".

Ainsi, la chanteuse a annoncé un nouveau single pour le 19 août et la sortie officielle de "ARTPOP" pour le 11 novembre 2013. Gaga a lié à cette nouvelle une photo qui ressemblerait presque à une pochette d'album. La chanteuse se révèle très peu maquillée sous un masque transparent et la crinière lâchée au vend. Le fond est blanc et Lady Gaga semble nue, la tête appuyée sur ses mains arborant son tatouage au nom de son album. De cette manière, la chanteuse ne se contente pas de faire un retour musical remarquée, elle apparaît également plus sexy et amincie pour son nouvel opus.

Bien sûr, il faudra encore patienter pour connaître le premier titre de cet album tant attendu. Mais maintenant les fans sont fixés sur une date ! Pour les plus impatients, "ARTPOP" sera en précommande dès le 1er septembre 2013. Le 11 novembre l'album sortira accompagné d'une application qui donnera accès à différents contenus en rapport avec "ARTPOP" et permettra aux fans d'intéragir entre eux. Une bonne nouvelle pour les petits Monsters qui apprécieront sans doute ce nouveau gadget de leur chanteuse préférée !

À ne pas rater