Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, (presque) naturelle

Lady Gaga pose pour la couverture de Elle South Africa.
Lady Gaga pose pour la couverture de Elle South Africa.

Photographiée par Matt Irwin, Lady Gaga fait la couverture du Elle South Africa. Alors qu'elle vient de dévoiler les dates et le décor de sa tournée mondiale, c'est tout naturellement que la star revient sous l'objectif du photographe pour une nouvelle série de clichés.

Spécialiste des talons à plateformes ahurissants, des méga-décolletés et des changements capillaires ; la chanteuse nous étonne avec cette couverture presque "naturelle".

Pour l'occasion, elle porte une longue chemise satinée sans manches. Ouverte à partir de la taille, elle dévoile les jambes tatouées de la star.

La féminité et la douceur qui émane de cette photo n'est pas sans nous déplaire. Fini les robes en steak et les chapeaux trop excentriques, Lady Gaga opte pour un carré blond très chic.

Côté make-up, l'oeil est ultra-fardé mais l'ensemble est plutôt nude. Surprenant pour quelqu'un qui a fait de l'extravagance sa marque de fabrique...

Cinq Virgin Media Awards hier, une couverture surprenante mais réussie aujourd'hui, la "Mother Monster" ne semble pas prête à stopper son ascension spectaculaire.

À ne pas rater