Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : nouvelle video choc apres le piratage de son duo avec Cher

Un piratage peu en cacher un autre. Alors que Lady Gaga s'est vue obligée d'avancer la sortie de son single Applause après sa diffusion illégale sur internet, rebelote hier pour son duo avec Cher supposément appelé The Greatest Thing. Seulement vu les tweet de la chanteuse des 80's, le titre n'aurait tout simplement jamais dû voir le jour.

Alors que les fans de la Mother Monster se remettent à peine de la sortie prématuré du très attendu Applause, premier titre de l'album ARTPOP, un nouveau titre s'invite sur la toile. Il s'agit d'un duo enregistré il y a quelques mois avec nulle autre que l'excentrique Cher. Selon Huffington Post, le morceau est relativement loin de ce à quoi Gaga nous a habitués et se glisse dans un registre très "glitter", "un extrait d'une bande originale de film Disney". Visiblement le changement de style n'a d'ailleurs pas plu à la chanteuse puisqu'en juin dernier Cher a informé ses followers que "C'est fini [le morceau] et elle ne l'aime pas, ou ne veut pas que ça sorte. C'est une ARTSTE, c'est elle qui décide, je suis aussi déçue."

Mais finalement, Lady Gaga aura été victime de la technologie puisque le morceau est non seulement sorti, mais est sorti illégalement. S'il a été entièrement supprimé de la toile depuis, Cher n'a pas mâché ses mots sur Twitter. "Je viens d'écouter TGT [The Greatest Thing]F*** ! Ce n'est même pas la bonne version !!! D'où les gens pensent que c'est ok de leaker ! Je suis extrêmement déçue" écrit-elle avant de dire que le plus important c'est que le single de Lady Gaga est génial. La Mother Monster a d'ailleurs remercié son aînée de son soutien.

Bonne joueuse face aux hackers, Lady Gaga a profité du buzz pour dévoiler un nouvel extrait de son projet "Haus of Gaga". Baptisé "Lady Gaga is Over", la vidéo nous montre une gaga derrière un masque en plastique avec une voix off qui se livre à un exercice de psychologie inversée demandant au public de ne pas acheter le morceau single Applause. Force est de constater que ça fonctionne puisque le single est numéro 1 sur iTunes aux États-Unis.

Découvrez "Lady Gaga is over" en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater