Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, nommee marraine du second fils d'Elton John

Lady Gaga a noué avec Elton John une amitié profonde. Le chanteur et son mari, David Furnish, lui avaient prouvés toute leur confiance en la faisant marraine de leur premier fils Zachary. Avec l'arrivée de leur nouveau petit garçon, Elijah, devinez qui le couple a choisi pour être sa marraine ? Et bien oui, la capricieuse et excentrique Gaga.

On peut dire que la chanteuse est précieuse aux yeux d'Elton John, alors que celui-ci lui fait l'honneur d'être marraine pour la deuxième fois. Le papa gay avait déjà affirmé en avril 2011 sa volonté de voir Lady Gaga être la marraine de son fils aîné : "Sa marraine est Lady Gaga. C'est vrai. Ce n'est pas une plaisanterie. Lady Gaga est bien sa marraine..."

Une information qui devait en étonner plus d'un au vu de l'insistance du chanteur. Et alors qu'Elton John et David Furnish, son mari depuis 8 ans, s'interrogeaient sur la personne à choisir pour être la marraine de leur second fils, Elijah, la chanteuse se serait imposée une nouvelle fois comme une évidence. Le célèbre chanteur a confié lors de l'émission "Extra" : "Elle est un excellent modèle, elle est jeune, et elle a été une super marraine pour Zachary. Nous sommes tous fous dans ce business, mais nous sommes aussi des êtres humains." Des paroles sages et une Gaga qui aurait fait ses preuves, c'est une révélation.

On imagine qu'en grandissant avec un père chanteur et d'une marraine chanteuse, les enfants auront le goût pour la musique et s'épanouiront dans ce milieu artistique. Pour confirmer les paroles de son conjoint, le réalisateur David Furnish a affirmé : "Zachary va hériter de l'incroyable patrimoine musical de son père un jour et elle (Lady Gaga) sera la bonne personne pour le guider à travers les tenants et aboutissants de l'industrie musicale. Parce que c'est évident qu'elle connaît tout sur ce business maintenant." Business d'accord, mais saura-t-elle être au petit soin avec ses filleuls ? Peut-être en les invitant gratuitement dans son éventuel futur parc d'attraction Neverland ?

Un bien grand défi lancé à l'une des chanteuses les plus excentriques et décalées ! Et on espère que Lady Gaga le relèvera avec brio.

H.F-G

À ne pas rater