Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, MIA, Oliver Stone : Julian Assange et son comité de soutien

Après un week-end plutôt éprouvant, Lady Gaga a une nouvelle fois trouvé le moyen de faire parler d'elle. Toujours prête à défendre les causes qui lui tiennent à coeur et jamais réfractaire à toute provocation qui s'offre à elle, la Lady se pose cette semaine comme la nouvelle supportrice incontestée de Julian Assange. Exilé à l'ambassade de l'Equateur à Londres, l'Australien derrière WikiLeaks se révèle être le nouveau cheval de bataille de la chanteuse. Mais à en juger par l'engouement d'Hollywood pour la cause Assange, elle n'est assurément pas la seule.

Invitée à rencontrer le fondateur de WikiLeaks à Londres via Twitter par M.I.A. "Si tu es chez Harrods aujourd'hui, viens voir Assange à l'Ambassade d'Equateur de l'autre côté de la rue, j'y suis. Je me charge du thé et des gateaux". De passage à Londres pour présenter son parfum Fame, Gaga ne s'est pas faite prier pour rejoindre Assange dans son nouveau chez lui, à savoir donc l'ambassade d'Equateur. L'occasion pour la chanteuse de poster une photo sur Twitter au passage et de déchainer les foules.

Un dîner secret avec l'activiste australien où la chanteuse en a profité pour faire un gros flop vestimentaire.

Mais Gaga est loin d'être la seule supportrice non anonyme de monsieur WikiLeaks. Nombreux sont par exemple les réalisateurs à avoir pris parti pour Assange. Michael Moore, Oliver Stone ou encore Ken Loach ont même mis la main à la poche pour payer la caution du journaliste en 2010. Autres personnalités à avoir pris la défense de l'Australien, les acteurs Danny Glover et Viggo Mortensen ou encore Bianca Jagger n'ont pas hésité à afficher clairement leurs positions.

Découvrez sur Puretrend 8 des stars qui soutiennent officiellement Julian Assange.

À ne pas rater