Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, Marion Cotillard, Jessica Alba : toutes fans de Ray Ban

Avec ses tenues les plus folles, Lady Gaga porte des Ray Ban, modèle Wayfarer.
Avec ses tenues les plus folles, Lady Gaga porte des Ray Ban, modèle Wayfarer.

Dans les années 30, les lunettes de soleil de Ray Ban deviennent les lunettes officielles de l'US Air Force. C'est ainsi que le mythe des Aviator est né. Quelques années plus tard, en 1952, la marque lance les Wayfarer et leur style devient légendaire. Les plus grandes personnalités portent des Ray Ban, et aujourd'hui toutes les stars en possèdent au moins une paire.

La très pointue Chloë Sevigny notamment a relancé la mode des Ray Ban en s'illustrant avec des paires rétro comme les Clubmaster. Aujourd'hui Marion Cotillard porte des Wayfarer avec un tailleur Dior, et ose même le modèle à monture rouge.

Mais souvent, les stars préfèrent les Aviator classiques, et pimentent leurs looks grâce à cette paire au style intemporel. Julia Roberts par exemple ou encore Kate Bosworth, Taylor Momsen et Nicole Richie arborent toutes le même modèle. Pourtant elles ont des styles vraiment différents. Look trendy pour l'une, rock et même hippie chic pour les autres, les Aviator n'ont plus de limites.

De même pour l'autre paire mythique de la marque, les Wayfarer. De Lady Gaga à Jessica Alba en passant par des fashionistas telles que Rachel Bilson ou encore Blake Lively, toutes succombent.

Découvrez en images les stars fières de leurs lunettes de soleil Ray Ban.

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater