Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : les seins a l'air pour un look de sirene dejantee

Après s'être faite éclipser par l'indomptable Miley Cyrus malgré son string et ses 5 folles tenues lors des MTV VMAs, Lady Gaga revient en force prouvant qu'en matière d'expérimentations stylistiques et de provoc', elle reste une référence. De passage à Londres, celle qui laissait Terry Richardson photographier ses fesses couvertes d'or il y a peu, a dévoilé ce jour-là sa poitrine pour la énième fois. Car ces temps-ci, impossible pour Gaga de garder le moindre pull ni même le plus petit t-shirt. C'est donc version sirène déjantée que la diva est apparue.

Continuant de surfer sur la tendance coquillages et crustacés, Gaga apparait ce mardi dans les rues de la capitale anglaise lookée façon sirène échappée du grand bain. Revisitant la salopette dans une version vinyle, la chanteuse choisit un modèle bouffant resserré dans le bas. Et pour mettre un peu de couleur dans ce look noir, elle opte tout simplement pour un soutien-gorge bubble gum en tulle transparent. Peu frileuse décidément, la Mother Monster en remet une couche avec une accessoirisation plutôt étonnante. Au lieu de porter une pochette comme toutes les stars, Gaga ponctue son look d'un biberon rose à la forme "nez de cochon" de sorte que lorsque la chanteuse se met à boire, cet accessoire lui donne un air légèrement porcin !

Aux pieds, elle chausse sans grande surprise l'une de ses innombrables paires de chaussures vertigineuses et tout sauf sages. Ce jour-là elle jette son dévolu sur un modèle de bottines lacées à plateforme de chez Alaïa.

Mais le clou du spectacle reste le beauty look de la chanteuse visiblement échappée de son bocal. Choucroute de boucles blondes, rajouts en tissus, coquillage et étoile de mer venus se perdre dans les méandres de sa chevelure, Gaga a le cheveu aussi chargé qu'un filet de pêche. Rajoutez à cela des tatouages éphémères auto-dessinés et vous obtiendrez la petite sirène revisitée par Gaga.

Et cerise sur le gâteau, l'attitude de diva bien entendu au rendez-vous. Car si la Mother Monster soigne ses Little Monsters, elle exige que ses gardes du corps lui ouvrent la porte de sa voiture. Hors de question sinon d'y monter !

À ne pas rater