Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : la photo de son oeil au beurre noir !

C'est une nouvelle sorte de costume que la chanteuse Lady Gaga arbore en ce moment... Après les robes en viande, les costumes de grenouille et les robes en cheveux, la star affiche un joli oeil au beurre noir, gagné lors de son dernier concert. Mais plutôt que de se plaindre et de se cacher derrière de larges lunettes noires, la Gaga a montré à tous ses fans son oeil encore sombre deux jours après le concert.

C'est en Nouvelle-Zélande que le drame s'est produit. Lady Gaga, en pleine performance de son tube "Judas", se prend une barre de fer dans le visage. La vidéo fait rapidement le tour du net, mais ce qui impressionne le plus, c'est que malgré la violence du coup, la chanteuse insiste pour continuer son concert comme si de rien était. Voilà une décision qui devrait faire grincer des dents Elton John, si inquiet pour la santé de la chanteuse.

Mais on arrête pas la Gaga si facilement ! Elle profite même de cette blessure pour partager un peu plus son quotidien avec ses fans. Cette accro aux réseaux sociaux a ainsi posté une photo de sa blessure, blaguant sur son nouveau style plutôt "questionnable".

On lui souhaite évidemment un bon rétablissement, vu les nombreux concerts qu'elle doit encore donner en Australie. En espérant que le 22 septembre, au Stade de France, elle fasse attention où elle met les pieds !

A.C

À ne pas rater