Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : l'inspiration pour le flacon de son parfum vient... d'un oeuf

Lady Gaga n'a pas fini de faire parler d'elle ou de son parfum "Fame". Après avoir laissé filtrer une photo de la bouteille sur Twitter, la chanteuse aurait en effet dévoilé d'où venait l'idée du flacon en forme d'oeuf. Ou plutôt, c'est Steve Mormoris, vice-président du marketing à Core Beauty, qui a expliqué d'où la diva avait tiré son inspiration. Sans surprise, cela vient d'un de ses nombreux costumes extravagants. Oui mais lequel ? Pas celui en poils, ni celui fait de grenouilles...

Alors, non, il n'y a pas de sperme ni de sang dans le nouveau parfum de Lady Gaga, juste des odeurs très puissantes où se mêlent abricot et safran. Par contre, on sait d'où vient l'idée pour ce flacon plutôt atypique... Rappelez-vous, en février 2011 ont lieu les 53e Grammy Awards à Los Angeles. Soudain, on voit arriver sur tapis rouges d'étranges porteurs habillés de latex beige. Ils portent un oeuf de forme allongée, turquoise et un peu translucide, dans lequel on distingue avec peine... Lady Gaga évidemment ! Celle qui aime se montrer en spectacle à trouver une façon très originale de faire son entrée.

De ce costume naîtra le flacon de "Fame", un véritable symbole pour celle qu'on appelle Mama Monster. Le bouchon, doré, représente des griffes, comme une serre puissante attrapant l'oeuf sombre.

Maintenant qu'on a vu le visuel, puis la composition du parfum, et enfin l'inspiration derrière le design, on attend la suite des informations ! Lady Gaga prévoit un événement en France en septembre pour le lancement de son parfum. On s'attend évidemment à un véritable show à la Gaga !

À ne pas rater