Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mode d'emploi pour adopter le python

Lady Gaga opte pour une robe Versace jaune en python, qu'elle agrémente d'une paire de vertigineux escarpins à plateformes. La tenue est excentrique, mais reste chic.
Lady Gaga opte pour une robe Versace jaune en python, qu'elle agrémente d'une paire de vertigineux escarpins à plateformes. La tenue est excentrique, mais reste chic.

La rentrée 2011 sera animale... ou ne sera pas. Chez Miu Miu , les chemises s'impriment d'oiseaux tandis que le léopard rugit dans les maisons d'Yves Saint Laurent et Dolce&Gabbana. Mais qu'on se le dise, la star de la rentrée, c'est le python.

Il a envahi les podiums des défilés Automne-Hiver 2011, de Prada à Chloé, en passant par Cavalli. Qu'on l'adopte par petites touches comme Sarah Michelle Gellar ou en total look à la Jennifer Lopez, nous ne passerons pas les fêtes de Noël sans notre pièce reptilienne.

Mais comme tout imprimé, le python se révèle difficile à porter. Et même si Amber Rose mise sur une combinaison en serpent, on se la joue plus minimaliste chic de notre côté pour adopter cette tendance.

Le plus simple ? Opter pour la robe, comme Courteney Cox ou Vanessa Hudgens. Facile à porter, cette dernière se fond aisément dans une tenue savamment assemblée d'une paire d'escarpins ou de boots noires selon l'effet recherché.

Pour les plus frileuses, il reste l'option accessoire, avec une écharpe ou tout simplement un sac. Pixie Geldof quant à elle opte pour une jolie veste rouge pour donner du cachet à un style hivernal. Mais rien ne vous empêche d'adopter votre petit serpent dès le mois de septembre, histoire de faire connaissance...

De Lady Gaga à la Princesse Victoria de Suède en passant par les podiums, découvrez les différentes façons de porter le python à travers un diaporama en images, sur Puretrend.

 

À ne pas rater