Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : invitée privilegiée de Donatella Versace à Milan

Après avoir déchaîné la capitale française, provoqué le Pape, assuré la promotion de son parfum "Fame" et fait des révélations quant à ses problèmes de poids, Lady Gaga s'accorde un peu de repos en Italie.

Venue poursuivre son tour de l'Europe pour son "Born This Way Ball", la diva pop est arrivée à Milan hier où elle a été chaleureusement accueillie par la créatrice Donatella Versace. Il faut dire que la chanteuse, grande fan de mode, s'est beaucoup rapprochée des couturiers ses dernières années.

Devenue muse pour beaucoup d'entre eux, elle s'est même mouillée dernièrement pour prendre la défense de son ami Oscar de la Renta à travers un rap agressif diffusé lors du défilé Mugler.

C'est donc aux côtés de la créatrice italienne que Miss Gaga a fait son apparition dans un total-look bien évidemment signé parVersace. Vêtue d'une longue robe fourreau vermillon dont le haut est exclusivement composé de bandes, elle reste fidèle à elle-même : à savoir peu discrète.

Côté accessoires, elle mise sur le bling-bling avec une ceinture en lanières de cuir noir, clous et médaille dorée, un petit sac chaîne noir et or, une paire de lunettes cat-eye et un collier à pendentif en forme de piment rouge. Le maître mot de cette tenue ? HOT.

Quelques heures plus tard, Gaga apparaît blonde platine et vêtue d'une robe sans manches immaculée recouverte de clous divers argentés et dorés. Une tenue singulière où l'on reconnaît aisément la patte de Donatella Versace qui avait inondé sa collection pour H&M de pièces cloutées similaires.

La "Mother Monster" provoquera-t-elle autant de grabuge à Milan qu'elle l'a fait à Paris ?

À ne pas rater