Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga, Gillian Anderson, Katy Perry : les flops de la semaine

L'accalmie des fêtes passée, tout le monde reprend son travail même à Hollywood où les soirées ont repris de plus belles. La preuve, les red carpet ne désemplissent plus depuis quelques jours. Mais pas besoin de fouler le fameux tapis pour retrouver les flops. Lady Gaga, Gillian Anderson ou encore Katy Perry ont brillé par leur incapacité à afficher un look digne de ce nom. La preuve que les vacances sont bel et bien finies, le palmarès de la semaine est particulièrement fourni.

De retour, Lady Gaga a tenté un look à la forme humaine. Mal lui en a pris, le résultat est informe. Enfin peut-être que l'absence de pantalon y est pour quelque chose. Pas mieux non plus, Gillian Anderson qui dissimule sa silhouette sous une tente informe. Un look de troisième âge pas encore de circonstance.

Tout aussi peu flattée par sa tenue, Katy Perry opte pour le style camouflage, mais c'est raté ! Trop large, pas vraiment sexy, la chanteuse se laisse aller.

Plus apprêtées sont les stars, plus dure est parfois leur chute. Avec la reprise de l'activité sur red carpet, les People's Choice Awards , les Critics' Choice Awards, on a vu le glamour opérer mais également quelques flops retentir. Se démarquant cette semaine, Paris Hilton ou encore Olivia Munn ont offert au public des flops dans les règles de l'art.

Mais celle qui s'est assurément surpassée durant ces derniers jours, c'est Lena Dunham. En pleine promotion de la seconde saison de la série "Girls", l'actrice a montré quelques signes de faiblesse vestimentaire. Trop à l'étroit dans ses vêtements, elle nous fait mal aux yeux.

Découvrez sur Puretrend les flops de la semaine ainsi que les tops.

À ne pas rater