Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga fait peur aux enfants !

Ces derniers temps, Lady Gaga nous en faisait voir de toutes les couleurs : du rose bonbon, du bleu turquoise, du jaune pastel... Elle arborait un look assez joyeux et bien moins tourmenté que dans la période "Monster" .

Avec ses robes en viande et ses prothèses d'épaule extravagantes, on finissait par croire qu'elle était plus du genre à manger les enfants qu'à prendre soin d'eux. Grave erreur, la Gaga a chanté trois chansons de son répertoire sur le plateau de l'émission "Children In Need", pour ceux qui ne parleraient pas Anglais "Enfants dans le Besoin".

Lady gaga est arrivée dans un tailleur jupe strict mais à la sauce Gaga : top transparent et lingerie apparente, la chanteuse est plus simple que d'habitude, mais toujours légèrement aguicheuse.

Elle porte un impressionnant chapeau à visière intégrée de la marque Void Of Course qui dramatise son style et lui donne des airs de Cruella d'Enfer. Sa perruque grise renforce cette ressemblance, tout comme le rouge à lèvres et les ongles pointus comme des griffes.

Avec un look pareil, elle a dû faire pleurer plus d'un enfant pendant le show !

 

À ne pas rater