Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga et Terry Richardson : un docu sur la vie de la chanteuse

Suite logique des choses, Lady Gaga aura elle aussi son film docu. Tout comme Beyoncé ou Justin Bieber, la Mother Monster s'offre une apparition devant la caméra. Et mieux encore, elle se paye les services de Terry Richardson pape du porno-chic branché. Après avoir collaboré ensemble sur leur livre Lady Gaga X Terry Richardson ainsi que sur le clip "Cake", la chanteuse et le photographe vont donc s'atteler à un nouveau projet pour le plus grand plaisir des Little Monsters.

C'est Gaga qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter le 25 décembre dernier en postant le message suivant : "Joyeux Noël mes Little Monsters ! Terry Richardson va réaliser un film Gaga sur ma vie, la création de ARTPOP + vous !". Une nouvelle sous forme de cadeau de Noël pour les fans de la chanteuse toujours à l'affut de nouveaux produits dérivés sur leur icône.

Le documentaire réalisé par Richardson devrait retracer l'ascension et la métamorphose de la chanteuse ainsi que la création de son dernier album ARTPOP prévu pour le printemps 2013. Une nouvelle collaboration comme "un rêve devenu réalité" pour Gaga qui ne cache pas sa joie de travailler une nouvelle fois avec le photographe star.

Si l'on n'en sait pas encore beaucoup sur le projet, on peut déjà imaginer sans trop exagérer que le film en question devrait être plutôt provoc'. Entre l'homme à la chemise à carreaux et la femme à la robe de viande, impossible de faire autrement.

Après les Rolling Stones il y a peu, Lady Gaga enchaîne les collaborations prestigieuses et compte bien ne pas s'arrêter en si bon chemin.

À ne pas rater