Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga et son nouveau single ''Applause'' : une promo tres denudee !

Après plusieurs mois d'absence, Lady Gaga est bel et bien de retour et s'impose dans les médias, à grand coup de visuels où elle apparaît souvent dénudée ! C'est sur Twitter que la chanteuse a annoncé la sortie du premier single issu de son nouvel album ARTPOP. Histoire de mettre l'eau à la bouche de ses followers en attendant le 19 août, Lady Gaga a accompagné son tweet d'une image, l'un des premiers visuels de son nouveau titre Applause. Entre sortie d'album et prestation très attendue aux MTV Video Music Awards, la chanteuse n'a pas dit son dernier mot.

Voilà presque un an que les fans attendent ARTPOP, le nouvel album de Lady Gaga. Retardé à cause des problèmes de santé de la chanteuse, le disque s'apprête à voir le jour. Après avoir dévoilé il y a quelques jours une sorte de "teaser" pour son album la Mother Monster a mis la toile en ébullution ce week-end en annoncant la date de sortie de son single "Applause", le 19 août. Quelques heures après, elle ravit encore plus ses fans en dévoilant qu'il sera possible de pré-commander l'album ARTPOP sur iTunes le jour-même.

Comme la jeune femme n'est pas vraiment du genre à faire les choses à moitié, elle en a également profité pour dévoiler quelques visuels dont la pochette du single shootée par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Même si depuis quelques temps la chanteuse se la joue "nature", on la découvre le visage maquillée à la façon d'un Pierrot au maquillage dégoulinant. Sur l'autre visuel dévoilé sur Twitter, on retrouve Gaga nue sur un fauteuil fait de composant éléctroniques.

En attendant la sortie de ARTPOP le 11 novembre, c'est sur scène que l'on retrouvera Lady Gaga. La jeune femme fait en effet partie des artistes invités à se produire lors des MTV Video Music Awards le 25 août prochain. On murmure qu'elle devrait en profiter pour interpréter Applause. Les fans de la chanteuse attendent cette prestation avec impatience puisque depuis ses débuts la chanteuse a eu le chic pour choquer lors des MTV VMA, entre sa robe en viande et son travestissement en Jo Calderone.

À ne pas rater