Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga et les Rolling Stones, John Mayer, Bruce Springsteen : les guests de la tournee anniversaire

Lady Gaga, John Mayer, Bruce Springsteen, voilà avec qui Mick Jagger et les Rolling Stones ont fêté la fin de leur tournée anniversaire "50 & Counting". C'est sur la scène du Prudential Center à Newark dans le New Jersey que les artistes ont mis le feu pour rendre hommage au groupe de rock mythique et à leurs membres iconiques.

Lors de l'annonce de leur tournée anniversaire, les Rolling Stones avait promis d'être rejoints sur scène par quelques amis, ils ont tenu paroles. Au cours de leur série de concerts, les anglais ont été rejoints par de nombreux artistes aux styles bien différents. Ce week-end dans le New Jersey, Mick a par exemple partagé le micro avec Lady Gaga, loin de passer inaperçue dans sa combinaison BeetleJuice, pour "Gimmy Shelter" l'un des vingt-trois morceaux de la set list. Keith Richards a quant à lui été accompagné à la guitare de John Mayer, le "Boss" Bruce Springsteen ou encore de Dan Auerbach des Black Keys. Pour faire plaisir aux fans de la premières heures, Jagger, Ronnie Wood, Keith Richards et Charlie Watts ont également été rejoints par le guitariste Mick Taylor qui fut remplacé par Wood en 1975.

Depuis la fin novembre, coup d'envoi de la tournée événement destinée à célébrer leur cinquante ans de carrière, les Rolling Stones se sont offerts des invités plus prestigieux les uns que les autres. Entre Mary J. Blige, Florence Welch ou encore Eric Clapton, ils justifient un peu les prix faramineux des tickets, de 130 à 1400 euros pour les concerts londoniens.

Pour ceux qui aurait raté les Rolling Stones sur scène, ils auront sans doute la possibilité de se rattraper très prochainement puisque les british, infatigables, ne sont pas près de prendre leur retraite comme ils le confiaient en juin dernier au magazine NME.

Découvrez en images sur Puretrend les guests des Rolling Stones.

À ne pas rater