Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga et Cher, en duo ? Pas question selon la Mama Monster

Les fans l'attendaient avec impatience, mais malheureusement le duo de Lady Gaga et Cher ne devraient pas voir le jour. Selon Cher, qui sortira bientôt son 26ème album, c'est la Mama Monster elle-même qui ne serait pas assez satisfaite du résultat. Pourtant, une réunion des deux reines de la pop auraient bien fonctionné !

Deux époques différentes, mais deux reines de la pop aux looks déjantés et futuristes : Lady Gaga et Cher auraient certainement fait le buzz grâce à leur duo. Malheureusement, le projet a vite été enterré par Lady Gaga. En effet, Cher avait annoncé un duo entre elle et la Mama Monster, sur le single "The Greatest Thing". N'en entendant plus parler, un fan a demandé des nouvelle à Cher sur Twitter. Et la chanteuse de 67 ans a été très honnête : "Le duo est fait mais Gaga ne l'aime pas, et ne veut pas qu'il sorte. C'est une artiste, le dernier mot lui revient. Je suis déçue aussi (sic)".

Même si le projet n'a pas fonctionné, le producteur RedOne aime se souvenir de la naissance de ce duo : "Gaga et moi, nous avions enregistré cette chanson ("The Greatest Thing") il y a quelques années, et nous l'adorions. C'était vraiment bizarre qu'on n'en ait jamais rien fait. Je me souviens qu'à un moment, mon équipe et celle de Cher essaient de nous faire nous faire travailler ensemble, et moi j'aurais déjà été content de juste la rencontrer ! Finalement, je l'ai rencontrée, je lui ai fait écouter quelques chansons, puis "The Greatest Thing" et elle a adoré. Elle m'a dit 'C'est ma chanson'."

Le producteur explique alors que Lady Gaga avait accepté que Cher enregistre la chanson seule, mais qu'il a réussi à les convaincre de faire un duo. "J'avais enregistré une partie de la chanson avec Cher quand j'ai reçu un texto de Lady Gaga qui disait 'ça me plairait de venir chanter sur le remix', alors je lui ai dit de venir plutôt sur l'original, pour en faire un duo. Elle m'a dit 'Oh oui, ok, bonne idée !', j'en ai parlé à Cher et le projet était lancé".

Dommage que le produit final ne plaise pas à la très exigeante Lady Gaga ! Échouer si près du but... Il faut avouer que c'est rageant. Cher devra donc sortir son album "Closer to the Truth" sans ce single !

À ne pas rater