Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : entre secretaire sexy et chapelier fou, elle craque completement !

En pleine promotion de son nouveau single Applause, Lady Gaga n'en finit plus de faire parler d'elle. Dernière folie en date : un look de chapelier fou façon Tim Burton à la sortie d'un studio d'enregistrement à Londres.

Après avoir fait son show lors des MTV VMA 2013, avoir voyagé en avion dans une combinaison transparente à sequins signée Atelier Versace ou encore s'être baladée les seins à l'air à peine cachés par un soutien-gorge couleur bubble-gum, c'est cette fois dans un look entre la secrétaire coquine et le chapelier fou d'Alice au Pays des Merveilles revisité par Tim Burton que l'on retrouve Lady Gaga à la sortie d'un studio d'enregistrement londonien. De la sirène (l'inspiration look du moment de Lady Gaga), la chanteuse n'a gardé qu'une longue chevelure blonde mais aussi quelques coquillages et crustacés qui semblent s'accrocher à ses cheveux comme des moules à un rocher.

Mise à part le chapeau de chapelier à plumes qui trône au sommet de la tête de Lady Gaga, le reste de son look est plutôt sage. Trop sage ! Pour ne pas dire strict avec un ensemble composé d'un tailleur-jupe midi à l'imprimé pied-de poule, un sac de dame en cuir vernis rigide et des escarpins vintage couleur crème avec liseré noir. On a peine à reconnaître la star ! Le body blanc en dentelle glissé sous sa veste de tailleur laisse toutefois penser que le feu brûle sous la glace.

Les looks étranges de Lady Gaga se suivent mais ne se ressemblent pas... On se demande quelles surprises nous réserve Lady Gaga pour l'iTunes Festival qui aura lieu du 1er au 30 septembre 2013. Nudiste sur les bords, la chanteuse osera-t-elle le nu sur scène ? Rappelons que Lady Gaga n'a pas peur de s'afficher en tenue d'Eve comme le montre la vidéo durant laquelle elle s'essaye à la méthode Abramovic... Pas de doute, Lady Gaga a changé de cap ces derniers mois et nous promet un retour sur scène tonitruant.

À ne pas rater