Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga entre au Musee Grevin : ses statues de cire a travers le monde

Céline Dion, George Clooney et son acolyte de "Ocean's Eleven" Brad Pitt accueillent une nouvelle voisine. Lady Gaga s'apprête en effet à faire son entrée au Musée Grévin, célèbre musée de cire parisien. C'est mardi, au cours d'une inauguration à laquelle la chanteuse ne pourra malheureusement pas assister que la statue sera révélée. Habillée par Charlie Le Mindu, la poupée viendra s'ajouter aux nombreux clones de la chanteuse à travers le monde.

Si certaines statues de cire ont tendance à toutes se ressembler d'un pays à l'autre, avec un caméléon comme Lady Gaga ce n'est pas le cas. Tantôt blonde, tantôt bicolore ou avec un carré, sa crinière autant que ses tenues changent entre Tokyo et New York. Pour sa poupée parisienne, c'est Charlie Le Mindu qui joue les stylistes. Selon les informations ayant filtré dans la presse, "Lady Gaga" portera l'une des tenues que la chanteuse a déjà réellement portée. C'est donc dans une robe composée de véritables cheveux, et son chapeau assorti; qu'elle accueillera ses admirateurs dès mercredi matin.

C'est en 2010 que Lady Gaga est pour la première fois immortalisée en cire avec pas moins de huit statues révélées d'un coup à travers le monde, de Berlin à Hong Kong. Elle s'offre évidemment sa réplique à Londres chez Madame Tussaud's où elle porte un bibi téléphone de Philip Treacy, créateur de stars .

Parmi les dernières stars à avoir fait leur entrée au Musée Grévin situé sur les Grands Boulevard, la pulpeuse Pénélope Cruz et Brad Pitt. Espérons que notre Mother Monster ne subisse pas le même sort que Madonna ou Miley Cyrus dont certaines statues dans le monde ne sont pas vraiment ressemblantes...

Et oui, le clonage, même en cire, n'est pas vraiment chose facile et si certaines stars comme Emma Watson qui a dernièrement fait son entrée chez Tussaud s'en sort bien, il y a aussi beaucoup de catastrophes.

Lady Gaga à Paris ça donne quoi ? Réponse la semaine prochaine.

Découvrez les clones de Lady Gaga en images sur Puretrend.

À ne pas rater