Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga en soutien-gorge en plein NY, devant des fans excites

Si ce dimanche 25 août, Lady Gaga se déchainait sur la scène des MTV VMAs 2013 ouvrant le bal des festivités juste avant que Justin Timberlake et les NSYNC mettent le feu au Barclays Center, la veille c'est avec Terry Richardson qu'elle s'amusait. Grande copine du photographe pour qui elle prend régulièrement la pose, la star a été aperçue sortant du studio de monsieur à New York. Mais ce ce n'est pas la présence de Terry qui a retenu notre attention, plutôt la sortie en soutien gorge de Gaga toujours aussi peu frileuse.

À moitié nue ce dimanche soir à Brooklyn, Lady Gaga est apparue la veille à peine plus ouverte. Revisitant la tendance de la brassière, la chanteuse la transforme en vogue du soutien gorge en guise de top. Dévoilant sa nouvelle silhouette amincie, elle surfe sur l'esthétique déjà plébiscitée dans son dernier clip "Applause" en dégainant un soutif à la place d'un quelconque top. En bas, la chanteuse habituée à sortir sans pantalon en porte justement un pour l'occasion. Un modèle noir et moulant dans le haut s'évasant dans sa longueur. Une paire de chaussures plateformes et voilà Gaga prête à sortir.

Nouvel accessoire indispensable de la chanteuse, le sous-bonnet de perruque lui donne des airs de Pierrot (après s'être inspirée de Catwoman) pas forcément flatteur. Une paire de lunettes rondes Tom Ford complète sa tenue.

Question make-up, rien de très clownesque cette fois-ci mais une mise en beauté étonnement normale pour la chanteuse au teint presque nude à peine rehaussé d'un peu de blush et d'une pointe de rouge à lèvres.

Enfin, dernier accessoire branché de ce look, Terry Rihardson à son bras. Fâchée avec Perez Hilton, la chanteuse revient sûrement vers ses amis de toujours pour se consoler.

À ne pas rater