Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga en guerre contre Kelly Osbourne : Sharon Osbourne s'en mele

Rien ne va plus entre Lady Gaga et Kelly Osbourne et aujourd'hui même sa mère, Sharon, s'en prend à la chanteuse. A l'origine de la dispute, des mots maladroits de Kelly sur la prise de poids de Lady Gaga il y a quelques mois. Depuis, la jeune femme est la proie des représailles des fans de la chanteuse, les Little Monsters. Lorsque Lady Gaga s'y met via une lettre ouverte, c'en est trop pour la mère de Kelly qui n'hésite pas à voler au secours de sa fille.

La pauvre Kelly Osbourne ne devait pas vraiment s'attendre à de telles conséquences lorsqu'elle a émis l'hypothèse d'une grossesse pour justifier la prise de poids fulgurante de Lady Gaga. Depuis, la jeune femme se fait harceler par les fans de la chanteuse sur internet. "Les fans de Lady Gaga sont les pires, ils m'ont dit que je devrais me suicider, et qu'ils espéraient que je me ferais violer. C'est une bonne chanteuse mais elle a les pires fans au monde. Elle a la responsabilité d'arrêter tout ça" déclarait Kelly il y a quelques temps.

Si tout aurait pu s'arrêter là, la "Mother Monster" en personne s'y met. La chanteuse a en effet publié une lettre ouverte à Kelly en critiquant son émission The Fashion Police qu'elles considèrent comme un encouragement au harcèlement moral. "Votre travail sur l'émission est fondé sur la critique, le jugement et la comparaison entre les gens. L'apparence est la raison la plus courante de harcèlement." pouvait-on lire sur le site littlemonsters.com. Il n'en faut pas plus pour que les menaces redoublent à l'égard de Kelly, ce qui pousse sa mère à réagir.

Jeudi, Sharon fait savoir de quel bois elle se chauffe via un message sur sa page facebook. Pour elle, Lady Gaga n'est rien autre qu'une hypocrite avide de gloire. Maman Osbourne aurait en effet tenté de régler le conflit en privé avant que Lady Gaga ne se décide à laver son linge sale en public. "Je vous traite d'harceleuse parce que vous avez 32 millions de followers suspendus à vos moindres paroles et que vous critiquez Kelly dans votre lettre ouverte" écrit-elle. "Êtes-vous à ce point désespérée que vous avez besoin de le faire en public ? Un mot de vous pourrait arrêter toutes les menaces hideuses, négatives et viles de vos Little Monsters".

Samedi, Lady Gaga a choisi de ne pas répondre aux attaques de Sharon et tenté d'apaiser un peu la situation. Elle a en effet déclaré ne pouvoir rien faire pour que ses fans arrêtent et n'avoir rendu public sa lettre que parce qu'elle traite de harcèlement, un sujet qui lui tient particulièrement à coeur, pour preuve son association Born This Way Foundation.

Pour l'instant pas de réponse de Kelly ou de Sharon mais connaissant le caractère plutôt volcanique des Osbourne, pas sûr sur Lady Gaga ait le dernier mot.

À ne pas rater