Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady GaGa : Elton John s'inquiète pour elle...

Etre reine de la pop, ce n'est pas de tout repos. Ce n'est pas Madonna qui dirait le contraire. Mais pour l'instant, la chanteuse qui inquiète ses proches, c'est Lady Gaga. La célèbre "Mother Monster's" n'arrête pas une seconde, donnant des concerts gigantesques aux chorégraphies endiablées, gardant le contact avec ses nombreux fans par Facebook et Twitter, et travaillant simultanément sur son prochain album ! Une vie à 200km/h qui inquiète un des proches de l'artistes : Elton John. Et s'il s'inquiète autant pour la santé de Stefani Germanotta, c'est que la chanteuse est la marraine de son fils, âgé d'un an.

Les deux artistes ont un lien très fort. Après tout, dans la culture italienne, le rôle du parrain est très important. Lady Gaga prend donc son rôle très à coeur, et peut-être que l'inquiétude d'Elton John la poussera à prendre quelques jours de repos ?

Le chanteur en a même discuté avec les parents de la Gaga. "Je regarde Gaga et je me demande comment elle fait. J'en ai parlé à sa mère et son père. Ils s'inquiètent"... Il est vrai que Lady Gaga a pris l'habitude se donner à 110% pour ses fans, ses petits monstres, axuquels elle parle chaque jour via les réseaux sociaux. Entre ça et ses concerts, son prochain album, et ses tenues toutes plus dingues les unes que les autres, on comprend que certains s'inquiètent de la voir faire un malaise ! A seulement 26 ans, Lady Gaga mène une véritable vie de buisness woman.

"Elle est frêle et elle ne mange pas quand elle le devrait. Et c'est une fille. C'est plus dur pour une fille. Elle travaille très dur. Elle est au Danemark un soir et en Arabie Saoudite le lendemain. Je sais qu'elle est minuscule et je m'inquiète pour elle, oui". Dernièrement, c'est Rihanna, une chanteuse au rythme tout aussi endiablée, qui avait fait un malaise.

Peut-être que Lady Gaga devrait en prendre de la graine, et comprendre qu'à force de vouloir combler ses fans, elle risque de les decevoir en devant annuler certains concerts... On espère qu'elle sera en forme pour son concert du 22 septembre au Stade de France !

À ne pas rater