Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga : deux looks mode et provoc pour son passage à Bucarest

Lorsque ce n'est pas par des propos choc que Lady Gaga se fait remarquer, c'est par ses tenues. Visiblement très en forme lors de son passage à Bucarest, Roumanie, la chanteuse s'illustre avec deux tenues aussi discrètes l'une que l'autre. Oui, on est ironique.

Elle ouvre d'abord le bal avec une robe tendance rococo issue de la collection Moschino Automne-Hiver 2012/2013. Une pièce très forte qui se suffisait à elle-même pour faire mouche. Mais toujours très subtile, Lady Gaga met le paquet côté accessoires. Elle prend de la hauteur sur une impressionnante paire de pumps à brides bicolore et enfile un legging en résille, parsemé de strass. Elle ne s'arrête pas en aussi bon chemin et complète sa tenue avec une pochette en cuir monogrammée Louis Vuitton et une paire de lunettes rondes façon John Lennon griffée Chanel.

Place ensuite à une tenue nettement moins chargée, dans tous les sens du terme. C'est en effet dans une longue robe transparente laissant très peu de place à l'imagination que la chanteuse s'affiche à la sortie de son véhicule. Entre trop et pas assez, elle n'est pas du genre à faire dans la demi mesure apparemment. A moitié nue mais un it-bag à la main, elle a ses priorités. On s'en doutait mais nous avons confirmation, il n'y a pas que sur Twitter que la chanteuse aime se dévoiler.

Si on est pas franchement convaincus par ses looks, on ne peut qu'être soulagés de voir que Lady Gaga a abandonné sa perruque poil de carotte...

À ne pas rater