
Très attendue, la couverture du fameux september issue du magazine Vogue vient d'être dévoilée. Pas de top mythique en cover mais un véritable ovni de la mode, Lady Gaga. Une photo qu'elle poste elle-même sur son site internet Littlemonster.com après avoir harcelé Anna Wintour, comme elle le dit elle-même.
Numéro clé pour un magazine de mode, le september issue n'est pas quelque chose que les rédacteurs en chef prennent à la légère. Pour les stars fashionistas, en faire la couverture relève de la consécration. Avec un personnage comme Lady Gaga, Anna Wintour, que l'on pensait plutôt coincée on l'avoue, prend un véritable risque. Heureusement, la chanteuse laisse un temps les robes en steak au placard et se transforme presque en modeuse normale. C'est moulée dans une robe en satin mauve façon sirène Marc Jacobs choisie par Grace Coddington qu'elle prend la pose pour le duo Mert & Marcus.
à lire aussi
Parfaitement dramatique, la chanteuse arbore une coiffure à la hauteur de la démesure de son vêtement à mi-chemin entre l'afro et la coiffure de Marie-Antoinette. Mais ce qui frappe le plus, c'est son make-up quasi inexistant. Un détail peu habituel pour Lady Gaga et que sa tenue théâtrale met incontestablement en exergue. Rassurez-vous, la jeune femme renoue vite avec ses vieilles habitude et prend même la pose nue. Habillée seulement d'un chapeau à faire pâlir d'envie l'amoureuse des chapeaux qu'est Kate Middleton, elle s'affiche tout de même avec plus de subtilité que sur twitter.
Une couverture qui sort de l'ordinaire pour le magazine mais qui nous change enfin des allures de freaks de la chanteuse qui se mue en une vraie créature couture.
A découvrir en image sur Puretrend.
- Heidi Klum
- Miranda Kerr
- Jay-Z
- Agyness Deyn
- Adriana Lima
- Iggy Azalea
- Olivia Palermo
- Gisele Bündchen
- Alessandra Ambrosio
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Rosie Huntington-Whiteley
- Naomi Campbell
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- Doutzen Kroes
- John Galliano
- Lara Stone
- Kate Upton
- Freida Pinto
- Milla Jovovich
- Adriana Karembeu
- Usher
- Charlotte Le Bon