Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga dans Machete Kills : un premier rôle au cinéma qui promet d'être sexy !

Lady Gaga actrice ? Accrochez-vous à vos sièges, car l'info vient d'être confirmée par la chanteuse elle-même : elle jouera dans le prochain film de Robert Rodriguez, "Machete Kills".

Mais finalement, ça ne nous étonne pas plus que ça ! Il suffit de voir ses clips, de "Just Dance" à "Bad Romance" ou "Telephone", très longs et souvent réalisés comme de vrais courts métrages, pour voir que la Mama Monster a des ambitions pour le cinéma. Elle pourra bientôt se mesurer à Amber Heard, Sofia Vergara, Zoe Saldana, Jessica Alba, Danny Trejo et Alex Vega.

Lady Gaga est bien décidée à conquérir le monde, et après la chanson, le maquillage avec M.A.C, et son parfum "Fame", elle se tourne vers le 7ème art. Et quoi de mieux que l'univers déjantée de "Machete" pour faire découvrir la chanteuse sur grand écran ? Entre sexe et violence, on est certain que la Gaga trouvera sa place.

Sur le poster promotionnel qui vient d'être diffusé, on voit Lady Gaga vêtue de bas en dentelle, d'une culotte taille haute rétro et d'un collier de diamants. Pour cacher le reste de sa silhouette nue, la chanteuse et maintenant actrice s'enroule dans une fourrure de loup blanc. Pas sûr que la PETA apprécie... Un pistolet encore fumant à la main, elle nous regarde de haut, sa chevelure blond poussin habilement bouclée...

Les fans de la chanteuse ont évidemment déjà commencé à faire des fanarts et le poster est décliné sous toutes ses formes. Robert Rodriguez a réussi son coup de pub, et il est certain qu'en dévoilant son atout majeur, il s'assure un nouveau public pour le deuxième volet de "Machete" !

À ne pas rater