Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Gaga complètement nue sur Twitter

Et voilà, Lady Gaga l'a fait. Elle a posté une photo d'elle, complètement nue, sur Twitter. Bon, en même temps, ça devait bien finir par arriver, entre Kim Kardashian qui pose en bikini tout cuir, Rihanna qui prend des poses sexy et même Miley Cyrus qui montre sa lingerie ! Mais tout de même, entre des photos en maillot de bain et d'autres en tenue d'Eve, il y a un monde, que la Gaga a franchi sans hésitation.

La chanteuse adore poster des photos d'elle sur Twitter. Cela lui permet de garder un lien avec tous ses fans, les "little monsters". Mais parfois, elle va un peu loin. Ce week-end, Lady Gaga a carrément posté une photo d'elle, entièrement nue ! Sous la photo, une simple légende : "Resting after BARNEY'S GAGA WORKSHOP OPENING IN NY" ("Je me repose après la préparation de la boutique Gaga à Barney's qui ouvrira bientôt à New York").

Donc quand la star se repose, c'est en se recroquevillant nue sur un fauteuil ? C'est intéressant... On pense plutôt que la chanteuse a eu envie de faire un petit buzz, avant de comprendre que trop, c'est trop. D'ailleurs, la photo a bien vite disparu des réseaux sociaux ! Ce n'est pas une grande perte, vu la lumière jaune, le flou pas vraiment artistique et la tête fatiguée de la star...

Pourtant, ce n'est pas la première fois que l'on voit Lady Gaga nue, puisqu'elle est déjà apparue en tenue d'Eve pour le lancement de son parfum "Fame". Mais une photo nue, dans l'initimité, c'est autre chose... Peut-être que Lady Gaga a enfin compris qu'il y avait des limites à ne pas franchir ?

À ne pas rater